À ma connaissance, ce site ne me permet pas de fonctionner à la façon qui est particulière aux forums. Cette rubrique, je la consacre donc pour mettre en exergue certains commentaires que je reçois, et dont la puissance empathique suffit à me prouver que dans ce monde cruel, la compassion humaine existe encore.
En postant ceci :
« Bonsoir Robert, je tombe ce soir sur ce commentaire, que je t'avais posté le 18 septembre 2012... Aujourd'hui, rien n'a changé, j'ai la rage au coeur, car, mon beau Prince a été empoisonné, et cela est si dur à accepter... Je t'ai sans doute dit que je garde pour une durée indéterminée...un chiot dénommé K..... Encore une histoire un peu spéciale, un jeune a pris ce chiot, craquant pour lui, mais vit encore chez sa mère, et celle-ci ne veut pas entendre parler de chien sous son toit... Do,c ma fille a dit que nous, nous pourrions le prendre... Comment refuser... J'ai donc du travail supplémentaire, moi déjà overbookée...oui c'est vrai ! Il y a des gens qui s'ennuient, ce n'est jamais mon cas... J'espère que tu vas bien, je te remercie de tes commentaires toujours d'une grande valeur. Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse, amitié, Cathy »
Cette personne admirable n’est-elle pas la preuve que toute existence de chair est utile à une autre?
Je vous laisse méditer sur ce point et vous convie à donner ici votre avis. Je vous promets de réagir à chaque post qui figurera dans cette rubrique. Ainsi vous n’aurez pas à chercher ma réponse sur votre site (ceci devrait nous permettre d’échanger des propos sans prendre le risque qu’une réponse se perde dans l’oubli).
Bien à vous de Robert